L'APEL 2011-2012

Publié le par APEL Sainte Anastasie

Voici le nouveau bureau, élu à l'unanimité, lors de l'Assemblée Générale du 13 septembre 2011 :

 

 

 

Présidente : Amanda Pollet-Froger

    

Trésorière : Stéphanie Leaper

 

Secrétaire : Tressy Villaeys 

 

 

et les membres actifs :

 

Vanessa Poorterman

Jenny-Lee Derhore

Sebastien Derhore

Emilie Cochie

Stéfanie Gillet

...

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez intégrer l'équipe de l'APEL, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'école ou par mail : apel-sainte-anastasie@laposte.net 

 

Nous avons besoin d'autres membres actifs pour faire fonctionner l'APEL et organiser toutes les fêtes et manifestations de l'année!! Notre équipe comportait le double de membres les années précédentes et il était déjà difficile de tout organiser !!!

 

Pour rappel : n'oubliez pas que sans APEL, il n'y aurait plus de fêtes d'organisées, plus d'argent récolté et donc moins (voire plus du tout) de sorties scolaires ou voyages de classe pour nos enfants, moins de matériels achetés pour l'école etc... Nous agissons tous pour le bien être de nos enfants.

 

Etre membre actif c'est quoi ? : c'est faire partie de l'équipe de l'APEL, c'est venir autant que possible aux réunions (1 par mois environ, soit seulement 2 réunions pour préparer chaque fête d'école) et aider à organiser chaque évènement, c'est aussi s'engager à être présent autant que possible lors des fêtes. C'est donc donner simplement un peu de son temps pour améliorer le quotidien de nos enfants à l'école...

 

Voir nos enfants rire et s'amuser lors des fêtes et kermesses, s'épanouir durant leur scolarité et voir l'école s'embellir sont nos plus belles récompenses!

 

Et bien sur nous avons toujours besoin de membres bénévoles pour donner un coup de main les jours des fêtes pour tout mettre en place et tout préparer.

 

 

Merci à tous pour votre aide.

 

L'APEL vous souhaite une très bonne année scolaire à Sainte Anastasie...

 

A très bientôt

Publié dans ARCHIVES 2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article